Gastronomie

« La gastronomie est la joie de toutes situations et de tous les âges. Elle donne la beauté de l’esprit. »


Charles MONSELET

L’Aventure laisse sa place à Django, le nouveau piano-bar proposant une atmosphère élégante, feutrée et festive. Django, personnage romancé par son répertoire musical et sa personnalité extravagante, il devient la muse du lieu

IMA ouvre cet hiver et s’affirme comme une nouvelle adresse incontournable, où la cuisine de partage rencontre l’esprit festif de la station. Imaginé par le Chef Elie Fishmann, le lieu propose une interprétation moderne et généreuse des saveurs du Proche-Orient, mêlant produits de qualité et recettes inspirées.

Dans l’esprit des clubs privés New-Yorkais, le Fifty Seats offre une expérience singulière : un cadre chic, des détails raffinés et une atmosphère branchée, où le rythme s’accélère au fil de la soirée, du dîner feutré à une ambiance plus vibrante.

Héritage, dirigé par Marc-Henri Mazure, propose une cuisine de montagne engagée, conviviale et raffinée. Bistronomique et inventive, la carte célèbre les produits locaux et de saison.

Dans le cadre raffiné du Maya Hotel Courchevel 1850, le restaurant MayaBay convie ses hôtes à un voyage culinaire aux accents thaïlandais et japonais. Sushis et rolls délicats, currys thaïs aux parfums envoûtants, chaque plat raconte une histoire singulière.

Suspendu à 2400 mètres, le Maya Altitude conjugue confort, design coloré et service attentionné. Sa carte cosmopolite mêle saveurs françaises, italiennes, asiatiques et locales avec élégance.

chargement